Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lycée, shopping, ami(e)s et ... PARIS !
Lycée, shopping, ami(e)s et ... PARIS !
Publicité
Archives
2 septembre 2010

Ma paire de bottes pour la mi-saison !

Voilà Voilà !Bottes
Mes bottes tant attendues !
Petite anecdote : je les avais remarquées dans un Jacqueline Riu à Cherbourg depuis, impossible de remettre la main dessus :O
Même sur leur site internet, elles n'y étaient pas !
Jusqu'à aujourd'hui :) Et oui en allant faire les boutique je suis tombée sur un J.Riu par hasard, et mes bottes m'attendaient, là juste sur l'étagère à l'entrée du magasin ! Elles criaient : " Là, regarde vient nous chercher il ne reste plus qu'une paire dans ta pointure !" j'ai donc sauté sur les bottes !

Elles sont à MOI ! Lol

Ps : 45euros, jolies et pas chères ;)

Mlle C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité